Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
28 février 2011

Amy Adams et OTR + Une surprise Twilight (une vraie cette fois-ci?!?) bientôt

La cérémonie des Oscars s'est déroulé la nuit dernière. La surprise qui devait nous éblouir n'est rien d'autre qu'une véritable arnaque et je père mes mots il s'agit d'une parodie d'Eclipse de 25 secondes je na la posterai pas sur le site!

Sinon Amy Adams qui joue le rôle de Jane dans On The Road parle du film en disant qu'elle n'a encore rien vu, ni même une photo. Et qu'on pourra la voir dans des scènes avec Kstew.

 

Josh Horrowitz (qui travaille avec MTV il me semble) nous a promis une surprise Twilight dans les semaines à venir qui est censé nous faire plaisir. Je reste sceptique à cette annonce vu la super surprise des Oscars!

Screenshot2011_02_27at105655PMScreenshot2011_02_27at105946PM

"Pour ceux qui croyait que mon grand événement Twilight avait un rapport avec les Oscars, ce n'est pas le cas. Ce sera annoncé dans une semaine ou deux et vous ne serez pas déçu."

"Et oui ça aura un lien avec Twilight mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment (l'événement aura lieu dans les semaines à venir). Faites-moi confiance...

Gossip-Dance

Sinon Melissa Leo (qui a joué dans Welcome To The Rileys aux côtés de Kstew, et aussi dans The Cake Eaters mais là elle n'avait pas eu de scène avec notre chouchou) a remporté l'Oscar de la Meilleure Actrice dans un second rôle, et Natalie Portman l'Oscar de la Meilleure actrice. C'était le seul truc agréable la nuit dernière :).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité