Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
19 janvier 2011

E!News + Interview de Eve McSweeney sur Kristen + Sortie du DVD Runaways

E!News a publié une vidéo sur le photoshoot de Kristen pour Vogue. Ils expliquent qu'elle sait bien gérer son buisiness et qu'elle possède un style plus mature dans ce-dernier. Je suis d'accord avec eux <3

Eve McSweeney a été interviewé par Vogue sur Kristen Stewart.

60987296_p

Vogue.com: Où avez-vous interviewé Kristen?

Eve MacSweeney: Puisqu'elle a commencé de filmer les deux derniers films de la Saga Twilight à Baton Rouge, en Louisiane je suis allée la rejoindre. C'est en réalité une petite ville, donc en premier lieu je me suis dis que Kristen pourrai me faire visiter, me montrer les endroits qu'elle aiment. ERREUR! J'avais sous-estilé à quel point il était dur pour elle d'aller quelque part sans être prise d'assaut par les Paparazzi. Donc nous nous sommes rencontrées dans la maison d'un de ses amis, dans un propriété calme. Mais magré cela si elle repérait une adolescente elle baissait les yeux avant de passer inaperçue.

Vogue.com: Il y a t'il quelque chose qui vous a surpris à propos de Kristen?

Eve MacSweeney: Puisqu'elle ne peut plus aller au centre commercial comme elle l'a dit, elle a développé des hobbies assez inattendus. Elle aime le golf (beaucoup d'espace, et un peu de tranquilité). C'est une excellente cuisinière qui apprend toute seule. Elle m'a dit qu'elle lit des magazines de Cuisine, qu'elle regarde beaucoup d'émission culinaire. Et lorsque nous nous sommes rencontrées elle a réalisé son étonnante soupe tortilla avec du porc effilé. Délicieux!

Vogue.com: Qu'avez-vous appris à propos de son approche de la mode?

Eve MacSweeney: Elle s'est amusée avec les garçons de Proenza Schouler lors du photoshoot, et elle garde définitivement un côté jeune dans sa façon de s'habiller, comme porter des short. Quand elle s'habille pour un événement elle aime que ça reste spontané. Elle a sa styliste qui lui donne trois ou quatre tenues et elle choisit celles dans laquelle elle se sent la plus à l'aise à ce moment-ci. 

Vogue.com: Comment se sent-elle en ce qui concerne son rôle de Bella Swan?

Eve MacSweeney: Kristen prend ses responsabilités très au sérieux en ce qui concerne les fans de la Saga, car elle sait à quel point c'est important pour les fans de retrouver à l'écran une Bella aussi vraie que le personnage du livre, qu'elle lit et relit sur le tournage. Elle a raconté une anecdote à propos de la scène de la scène de la Lune de Miel. Quand elle tente de séduire Edward dans une tenue sexy, l'équipe l'a poussé à mettre un peu de piment. Mais elle a dit "Je me suis dit "Ahhh!" Mais je ne peux pas ça irait à l'encontre de ce que j'ai toujours été habitué à jouer dans ce rôle". 

Vogue.com: Que vous a t'elle dit à propos de sa vie privée?

Eve MacSweeney: Elle n'a pas parlé de Robert ce qui était intelligent de sa part puisque si elle avait commencé, ça n'aurait jamais finit. Elle a décrit comment elle gare un bon équilibre en "construisant un périmentre avec les personnes" qui l'entourent, pour pouvoir s'amuser et ne pas se rendre compte des circonstances bizarres que son succès lui impose. Sa famille est vraiment très proche, solide, et terre à terre. Tout comme le fait qu'elle est passionnée par son métier d'actrice, et utilise son intelligence pour trouver par quels moyens elle peut se servir de sa célébrité pour la bonne cause. Son objectif est de trouver un moyen d'aider les ados fugueurs à se remettre sur pied, un problème qui lui tient à coeur depuis son rôle dans WelcomeTo The Rileys (où elle campe une prostituée/strip-teaseuse qui a fuguée)

51MNJk46_OL__SL500_AA300_

Le DVD des Runaways sort demain alors allez vous le procurer dans les magasins, ou sur internet: amazon, fnac, ebay...

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité