Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
16 mars 2011

Jodie Foster, Amanda Seyfrid & Guri Weinberg à propos de Kstew

ksy

Kristen a partagé l'affiche de Panic Room avec Jodie Foster en 2002. Et voici ce que Jodie Foster a dit à propos de Kstew.

"J'adore Kristen Stewart, mais je ne pense pas qu'elle a choisie de devenir une actrice.J'avais dit à sa mère "Elle ne veut pas ça, n'est-ce pas? . Et elle a expliqué "Et bien en quelque sorte". Parce qu'elle est vraiment comme moi: elle n'est pas très à l'aise dans cette vie, elle ne s'extériose pas trop émotionnellement. Je l'ai trouvé si intelligente, si interessée par la caméra- Je pensais qu'elle pouvait traduire cette intelligence par autres choses".

amandaseyfriedmeangirll

Amanda Seyfrid a mentionné Kristen:

Elle a expliqué que Kstew est mal à l'aise avec sa nouvelle vie, mais qu'elle est enfin remarquée alors qu'elle travaille depuis longtemps.

58311532

Guri Weinberg (Stefan dans BD) à quant à lui posté des tweets élogieux sur Kstew.

Elle est étonnante! Ouaip j'ai travaillé avec elle, elle a les pieds sur terre et elle est très marante.

Oui je l'apprécie beaucoup.

Et pour finir quelques tweets ont été postés par des fans qui auraient vu Robsten au cinéma voir le Petit Chaperon Rouge :).

Fiercebitchstew

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité