Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
1 mars 2011

Robsten en séance de shopping et à une soirée Pré-Oscars + Paani + K11+ Rob a propos de Kstew dans Vanity Fair...

amvin

Selon un tweet de American Vintage Clothing Melrose & Sherman Oaks (une boutique de vêtements) Robsten serait allé faire une séance de shopping. La veste que portait Kstew à son arrivée à Vancouver est un de ces achats. Cependant cette source n'est pas totalement certaine.

Autre rumeur Robsten aurait été à une fête avant les Oscars où ils auraient danser toute la nuit en amoureux et sans se soucier des autres.. leurs danses étaient même collé-serré!

shekharkapur

Shekhar Kapur le réalisateur Indien aimerait que notre belle chouchou fasse partie de son cast. Le script vient d'être terminé et est/sera envoyé à Kristen où ne connaît pas encore sa décision... 

KristenStewartSwapsGendersAndMurdersAMolesterInRumoredNewMovieK11Exclusive

Intandem Films a conclu avec la L.A. Libertine Films les droits sur "K-11."

Pour le moment aucune annonce officielle quand à la présence de Kstew dans le cast, on apprend juste que le choix du casting est en cours de réalisation et devrait donc être connu assez rapidement.

Le film sera en partie tourné à Los Angeles au mois de juillet de cette année. Tom Wright sera le producteur.

sparkles1_286x400

Rob qui est à l'honneur dans le magazine Vanity Fair ce mois-ci a parlé de Kristen dans une interview.

"Kristen est très concentré dans le fait d'être actrice. Ce que je veux dire c'est ce qu'elle est , elle est une actrice. Tandis que moi, je ne sais pas vraiment".

"Elle est cool. Bien avant que je la connaisse je pensais que c'était une très bonne actrice. Par exemple, lorsque j'ai vu  Into the Wild j'ai pensé qu'elle jouait vraiment bien. Je pense toujours qu'il y a peu de filles qui ont son talent."

"Quand se sera fini" (en parlant de l'engouement autour de la saga) "Les médias nous porteront moins d'intérêts"

otrstill01

On The Road n'est même pas encore sorti dans les salles, qu'il pourrait déjà être listé aux prétendants des Oscars 2012 selon le New Yok Post.


TodoTwilightSaga - Corazón habla de Kristen Stewart
envoyé par TodoTwilightSaga. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Une chaine TV espagnole a réalisé une vidéo sur les Divas d'Hollywood Kristen en fait partie pour son photoshoot réalisé par Mario Testino pour Vogue, et elle est même comparé à Elizabeth Taylor ;).

Eclipse_bella_swan_10426089_640_424

 Bella a été élue 1er personnage du cinéma à la recherche de sexe LOL !!!! Car elle doit attendre le quatrième film pour enfin obtenir ce qu'elle veut à ce niveau là mdr.

Robstenation & FierceBitchStew

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité