Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
27 février 2011

Look de Kristen + Kstew + Snow White + Breaking Dawn + Others

E! a réalisé un petit reportage sur le look de Kstew et de Cameron Diaz.

Donc en gros on parle du look de Kstew qui peut aussi bien être glam chic et relax soit en portant de superbe robe Valentino, Chanel... soit en portant ses jeans, converse... Je ne m'attarde pas dans la traduction car elle sera fait pour la galerie ;) .

logo_eclipse_twilight

Eclipse a été nommé meilleur film Fantasy au Saturn Awards 2011. Et a noté que ce volet a engendré 698,4 Millions de dollars à travers le monde!!!

kristen_stewart_20081029_467444

Kristen fait partie du top 30 des femmes au cinéma.

Kristen est connue grâce à son interprétation sensationnel de Bella Swan dans la saga Twilight, mais a également joué dans des films indépendants tel que Into The Wild & Adventureland.

Voici une new/old vidéo de Kstew avec des fans à Montepulciano. "I'm shaking" ^^ elle est trop chou !

action_snowwhite

Fanmade (je ne connais pas la source)

Bien qu'aucune information officielle n'a été diffusée Deadline ajoute Kristen au cast de l'adaptation de Blanche Neige. On apprend qu'il y devrait y avoir un Love Triangle, avec de l'action et une touche d'horreur (oh non lol je suis pas fan des films d'horreur, les Messagers ça m'a déjà suffit lol).

022411_twilight_set_vancouver_4110224191017

Le tournage de Breaking Dawn bat son plein on apprend que la scène du mariage n'aurait pas encore été tourné ...

146232239

Une nouvelle/ancienne photo de Kstew avec une fan qui date peut-être de 2010 vu la coupe je pense que oui.

Sans_titre

Venez voter pour Kristen sur stylebistro pour la coupe de cheveux que vous préférée --> LA

Les photos de photoshoot et apparences TV qui sont sortie la semaine dernière sont volontairement pas mis sur le site car tous sera dans la galerie. Sinon je m'excuse du retard des news mais je n'avais pas beaucoup d'accès au pc.

Des photos de Kstew à Vancouver circule depuis peu :). Elle avait été vu quittant LA il y a quelques temps.

Gossip Dance

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité