Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
15 février 2011

Un cadeau pour l'anniversaire de Kristen

kristenstewart5



Voilà j'aimerai envoyer un cadeau à Kristen pour son anniversaire qui est le 09 avril et plutôt que de faire ça dans mon coin j'ai pensé que ça vous intéresserai peut-être. Alors ce cadeau est un fanbook un peu spécial car la belle est passionnée de cuisine alors pourquoi pas lui envoyer un livre de recette que nous aurons confectionnez nous les fans!!!

Je vous propose donc d'envoyer une recette de votre maman, grand-mère, sœur ou autre, si c'est de la cuisine française c'est un plus lol, si possible avec des photos.

Vous pouvez aussi vous prendre en photo lors de la réalisation de la soupe au tortillas de Kristen ^^

Vous pouvez l'accompagner également d'un petit mot je me chargerai de la mise en page, et de la traduction si certains ne parlent pas anglais et j'enverrai le tout à son adresse de fan club, et j'en ferai un second exemplaire si j'ai la chance de la rencontrer je lui donnerai donc en main propre.

Donc envoyez le tout à :


kristen.stewart.life@gmail.com


Je vous laisse jusqu'au 16 mars donc pou avoir le temps de faire la mise en page, et de l'envoyer.

FAITES TOURNER AUTOUR DE VOUS !!!


La recette que je trouverai la plus intéressante aura un cadeau :) !!!

Keedie

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité