Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
11 février 2011

Licence Creative Commons

cc



Pour éviter tout risque de plagiat j'ai décidé de suivre Le Monde de Francesca & Twilight Belgium en mettant mon site sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 France.

Donc il est interdit de reprendre mes créations, traductions... sans me mettre en source, et de manière visible.
Je ne vous demande pas un lien en taille 20 mais juste que ça se voit.

Il est également interdit d'utiliser mes travaux à des fins commerciales.

Et pour finir il est interdit de modifier ou d'adapter mes travaux.

Dans le cas où ceci n'est pas respecter j'ai le droit de vous poursuivre en justice.

Merci à Fran' pour avoir répondu à ma question à propos de la licence voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité