Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
3 février 2011

Kristen & Msn Life Style + Glamour's UK + Pause ce week-end

msnbestdressed


Kristen a été élue 10ème célébrité la mieux habillée par le site MSN Life Style (sur 25 célébrités).

La Star de Twilight s'est créé son propre style quelque part entre le style du Nord Ouest Pacifique avec Bella en jeans et veste à capuche, et la rebelle de Joan Jett, son rôle dans les Runaways. Bien sûr tous ceci est rendu plus glamour par les nécessitées de Hollywood. Kristen est peut-être réticente aux projecteurs elle n'a pas peur de montrer ses longues jambes dans cette robe Herve Leger, Valentino.


kristen_stewart


Le site Glamour's Uk a publié une liste d'acteurs et actrices ayant des complexes. Voilà ce qui est dit pour Kristen.

Aves ses jeans, veste a capuche et Converse nous croyions Kristen parfaitement à l'aise avec son physique mais nous nous trompions. Car Kristen a dit "Je ne suis pas à l'aise avec la taille de mes oreilles et je me trouve un peu maigre"

Ce week-end il n'y aura pas de news sur le site car je vais à Paris pour participer à la première Rencontre de l'Association Twilighters Forever, ceux qui seront présent auront des belles petites surprises :) . Je vous souhaite à tous un bon week-end et merci à tous ceux qui passent sur le site ça fait plaisir j'ai déjà 949 visites en un mois ;) . MERCI !!!

Robstenation

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité