Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
28 janvier 2011

Kristen & Dakota Sundance 2010 + Kristen dans People Mag 2008 + Alice Braga à propos de Kristen

Des nouvelles/anciennes photos de Dakota & Kristen lors du Festival Sundance 2010 pour la promo de The Runaways ont été dévoilées.

sund_1

sund_2

sund_3

sund_4

sund_5

sund_6

sund_7

sund_9

Le magazine People Mag du 08 décembre 2008 a consacrée un petit article à notre chouchou.

people2008

La jeune star originaire de LA tombe amoureuse d'un sexy suceur de sang dans cette romance vampirique.

Votre personnage Bella tombe amoureuse d'une créature de la nuit. Est-ce que vous aimez les bad boys?

Je peux comprendre cette attirance. Ca fait vous sentir spécial quand vous pouvez voir certaines choses que d'autres ne voit pas chez quelqu'un.

Il y a t'il un mauvais côté à embrasser Robert Pattinson?

Sa barbe. On ne le remarque pas sur le moment, jusqu'à ce qu'on se dise Oh wow! Je pense que je saigne.

Quels sont les avantages que vous apporte votre nouvelle célébrité?

J'ai un meilleur sens de la mode. Mais en fait non ce n'est pas un avantage. Mettre quatres heure à se préparer est ridicule.

Alice Braga qui sera également à l'affiche de On The Road parle de Kristen lors d'une interview du 26 Janvier 2011 à LA à l'avant-première du Rite.

alicebotr

Kristen est adorable et phénoménale je suis une grande fan! Mais je n'ai pas de scène avec elle dans le film. Toutes mes scènes sont avec Sam Riley. J'ai eu la chance de la rencontrer et c'était génial! C'est une actrice phénoménale elle est si jeune et sa carrière est vraiment étonnante. Je pense que ses choix en ce qui concerne les films indépendants l'aide beaucoup. Et puis elle est allée vers Twilight, c'est vraiment important de saisir ce type d'opportunité. Elle aime le cinéma et elle en profite.

Source: Everglow,FierceBitchStew

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité