Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
6 janvier 2011

Kristen remporte l'award de la Meilleure Actrice + PCA

Et oui je suis courageuse je viens de finir de regarder en direct les People's Choice Award et voici les photos & vidéos de Kristen allant récupérer son Award ;). Elle est juste magnifique et en plus elle a glissé un petit mot à propos du tournage de Breaking Dawn:

Elle remercie ses fans, et elle dit que c'est vraiment cool de gagner. Elle a aussi expliqué qu'ils sont en plein tournage de Breaking Dawn et que ce matin même elle jouait un vampire ;).

4123


Queen Latifah a quelques peu interpellé le cast ^^ bon il n'était pas nécessaire de faire l'hystérique devant eux mais bon.


5691012813141715



Eclipse a remporté l'Award du Meilleur Film, Et Meilleur Film Dramatique voici les photos et une vidéo :).


18192225


 

Merci à Valérie pour la vidéo :). En ce qui concerne les photos je les ai prise moi même alors si vous le prenez un petit merci ou un petit lien vers mon site est le bienvenue car si j'ai tenue debout jusqu'à maintenant c'est aussi pour vous faire ce plaisir ;) .

Et maintenant quelques photos trouvé sur le net sur eclipsemovie, mtv, KSF .

5

107894903_560x367

107895074_560x415

RK_560x417

714

107894856

1pcahq_112

1pcahq_64

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui :). Merci beaucoup ce fut un superbe moment .
J
Ah oui c'est pour ça que t'es restée debout cette nuit... Jolies photos :)
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité