Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
4 janvier 2011

People's Choice Award, Razzie Award & Robsten

Voici une photo montrant que Kristen sera bien présente au People's Choice Award :). Vivement mercredi soir que je vois le tapis rouge ;). Et donc au plus vite je posterai les photos ;) .

162849_10150091715848913_363312093912_5832135_6970626_n



Ensuite il faut aider Kristen et aller voter pour une autre personne qu'elle au Razzie Award elle est nommée dans la catégorie Pire Actrice !!!

RazzieLogo02

Et voici deux nouvelles/anciennes photos de Kristen à la Première de The Runaways à NYC.

runaways_1runaways_2

Et pour finir j'ai longuement hésité avant de la poster car je ne veux pas poster de photos de Paparazzis mais apparemment c'est une photo de fan. On peut voir le couple se faire un petit bisous lors du Nouvel An dans un club sur l'Ile de Wight... ne sont-ils pas meugnons tout plein?!? ^^

010311

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est donc pour ça que tu te lèves cette nuit.... Hihihi :)
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité