Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
23 décembre 2010

Vampire Diaries

22045_1338283146011_1499126614_902449_7625449_n



J'ai découvert la série dès le début de la diffusion des épisodes et j'ai tout de suite accroché. Elena est beaucoup plus profonde que dans le livre et Nina est extrêmement talentueuse. Quand aux deux frères Salvatore outre la splendeur physique ^^ je trouve aussi ces deux acteurs pleins de talents et c'est un plaisir de les voir jouer.

Bien que j'apprécie les livres de L.J Smith je préfère la série Damon est beaucoup plus attachant et je le redis Elena moins superficielle.

Je n'en dis pas trop car j'ai peur de vous spoiler lol.

Bref j'ai finis les épisodes de la saison 2 et j'ai hâte de voir ce qui va se passer maintenant.


Créa by Me

Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'ai pas encore regardé !! faut que je m'y mette
J
Moi aussi je connais cette série maintenant...grâce à toi :)
C
J'aime beaucoup cette serie aussi. Je n'ai jamais lu les livres, mais on m'a dit qu'ils étaient tres differents de la serie. Certaines presonnes pensent que la serie recopie Twilight. Mais c'est faux, la serie a du succes grace à Twilight, mais les livres existent depuis 1996 ;)
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité