Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
23 décembre 2010

Sur La Terre Comme Au Ciel de Caroline Bossant

73230_168442459840911_168440853174405_497345_5590067_nUn petit article sur un roman qui est paru en 2010, et qui a été écrit par Caroline Bossant. Je ne l'ai pas encore lu mais très franchement la première de couverture, ainsi que le prologue m'ont donné l'eau à la bouche. Alors je vous propose de découvrir la page officielle du roman


ICI

Pour avoir un avant-goût le prologue est disponible:

Pour vous procurer le livre vous pouvez suivre ce lien:


Fnac.com

Et pour ceux et celles qui hésitent encore dès que je l'aurai lu je vous posterai mon avis détaillé ici. Et si vous le lisez avant moi n'hésitez pas à me donnez  votre avis.
Et puis aussi si vous le pouvez faire un peu de pub sur vos skyblog, blogs, sites, facebook ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité