Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
23 décembre 2010

Fiche identité: Welcome To The Rileys

welcome_to_the_rileys_french_posterSynopsis:

Doug Riley et sa femme Lois se sont éloignés l'un de l'autre depuis la mort de leur fille dans un accident de voiture. Un jour, Doug quitte la maison, désespéré de vivre avec une épouse incapable de quitter son domicile.

Il se rend dans un club de strip-tease où il fait la connaissance de Mallory, une jeune fille prostituée qui lui rappelle sa propre fille. Il lui propose alors de l'argent pour s'installer chez elle en lui expliquant qu'il ne veut pas coucher avec elle. Mallory est méfiante, mais accepte. Doug tente bientôt de mettre de l'ordre dans la vie de la jeune fille.

Quand sa femme Lois le rejoint après avoir surmonté ses craintes de quitter sa maison, elle comprend ce qu'il essaye de faire.

Le couple décide de prendre soin de Mallory et de former une famille. Mais la jeune fille ne va pas faciliter la tâche des Riley.

Mon avis:

Sans aucune hésitation c'est le film que je prefère. Tous les acteurs sont poignants et Kristen est sublimement trash et sexy mais aussi très touchante. Elle m'a fait pleurer à chaudes larmes c'est vraiment son meilleur rôle selon moi. Elle est vraiment percutante et très vulgaire lol on est loin de Bella et tant mieux car le talent de Kristen ne se réduit pas à la saga Twilight et elle nous le démontre encore une fois avec brio. Je peux vous dire que Kris vous fait décoller de votre siège tellement elle est parfaite dans ce personnage. J'avais même l'impression de vivre le film, de réellement voir l'histoire de ces personnes se dérouler sous mes yeux, je n'avais pas l'impression de voir un film, d'être dans un cinéma.. Je peux vous dire qu'en sortant de la salle j'étais un peu déconnectée de la réalité et c'est la toute première fois que je ressens ça pour un film.  Alors un énorme bravo au réalisateur, au cast et à notre belle Kristen.

Ma note: 5+/5

Date de sortie américaine: 29 octobre 2010

Date de sortie française: 10 novembre 2010

Réalisateur: Jake Scott

Rôle de Kristen: Mallory

34862_swttrwelcome_to_the_rileys_stewart_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité