Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
22 décembre 2010

Fiche identité: Les Messagers

les_messagersSynopsis:

Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.
Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...

Mon avis:

Alors personnellement je ne suis pas du tout une fan des films d'horreurs alors j'ai vraiment fait un effort surhumain en regardant celui-ci et c'était seulement parce que Kris joue dedans. Et au final j'ai été agréablement surprise j'ai adoré l'histoire et le dénouement surtout. J'adore les films où le tu crois tout savoir dès le début et en fait ben non... J'en dis pas plus pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu mais sérieusement il est génial et Kristen joue à merveille malgré quelques répliques débiles qu'on lui à mis dans la bouche après il est vrai que je ne l'ai pas vu en VO...

Ma note: 4/5

Date de sortie américaine: 02 février 2007

Date de sortie française: 04 avril 2007

Date de sortie du DVD en FRANCE: 13 novembre 2007

Titre Original: The Messengers

Réalisateur: Oxide Pang, Danny Pang, Oxyde Pang Chung

Rôle de Kristen: Jess

Anecdote: Jodelle Ferland qui joue Bree dans Twilight figure dans le film.

photo_Les_Messagers_The_Messengers_2006_31870964118748682_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
Source Française sur la sublime Kristen Stewart
Publicité
Newsletter
Publicité